Représentez-vous
des clients ?

Chaque entreprise a un cœur de métier dans lequel elle cherche constamment à exceller. Notre passion : la TVA et le mouvement des biens à travers les frontières invisibles d’Europe et d’ailleurs. Travailler avec passion c’est ce qui nous permet d’avancer chaque jour et de faire en sorte d’assurer la satisfaction de nos clients en leur fournissant un service qui leur permette de suivre les normes et de respecter le cadre juridique. Besoin de soutien dans la complexité de la TVA pour un ou plusieurs de vos clients ?

Avez-vous l’obligation de travailler avec un représentant fiscal ?

RM Boulanger a une longue tradition de coopération avec les cabinets comptables, juridiques, d’audit et autres. Nous respectons les relations de nos clients avec les leurs et menons à bien nos missions efficacement en toute discrétion.

Une entreprise non-européenne a l’obligation de travailler avec un représentant fiscal en France si son activité nécessite l’obtention d’un numéro de TVA. Le représentant fiscal assume toutes les responsabilités pour le compte de l’entreprise non-européenne aux yeux de l’administration fiscale française.

RM Boulanger est accrédité par les autorités fiscales françaises à agir en tant que représentant fiscal pour le compte de n’importe quelle entreprise non-européenne.

Les entreprises basée dans l’UE n’ont pas l’obligation d’avoir un représentant fiscal. Elles peuvent gérer leurs obligations fiscales par elles-mêmes ou octroyer un mandat fiscal à RM Boulanger. Dans les deux cas, nous serons plus que ravis de représenter vos clients en France et ailleurs.

La représentation fiscale est différente dans chaque pays

Les lois et les risques spécifiques accompagnant la mission de représentant fiscal sont non négligeables. Nous serons plus que ravis de représenter vos clients en France et dans n’importe quel autre pays de l’UE. Nous offrons des services sur mesure à nos partenaires en prenant en considération la relation spécifiques qu’ils entretiennent avec leurs clients, le contexte géographique et les flux d’information.

En tant que représentant fiscal en France, nous pouvons représenter vos clients sans nécessairement être en contact direct avec eux. Tout repose sur des relations de confiance, ouvertes et transparentes où chaque partie a les informations nécessaires au bon fonctionnement de l’ensemble.

curl image
 

Comment peut-on vous aider aujourd'hui?

Vous souhaitez savoir comment RMB peut aider votre entreprise ? Contactez-nous via le formulaire ci-dessous, nos experts reviendront vers vous. Vous pouvez également nous contacter par téléphone au +33 (0)3 20 25 70 70.

Contactez-nous

Demander à être rappelé

Demander à être rappelé

Are you
representing clients?

Every company has its core business, and stives to excel in its own domain. Our passion is VAT and the movement of goods across the invisible borders of Europe and beyond. Putting our passion to work is what keeps us going every day, and what keeps our clients compliant and happy. Are you looking for support in the complex matters of VAT for one or several of your clients?

Are you obliged to work with a fiscal representative?

RM Boulanger has a long-lasting tradition of cooperating with accountant firms, law firms, auditing firms and many others. We respect our client's relationships with their customers and carry out our mission discretely.

A non-EU company has the obligation to work with a fiscal representative in France if the company requires a VAT number. The fiscal representative assumes all responsibility on behalf of the non-EU company towards the tax administration.

RM Boulanger is accredited by the French tax authorities to act as a fiscal representative on behalf of any non-EU company.

EU-based companies do not have the obligation to have a fiscal representative. They can manage their obligations themselves or appoint a fiscal mandate to RM Boulanger. In both cases, we would be more than happy to represent your client(s) in France and beyond.

Fiscal representation is different in each country.

The specific laws and risks that come with the job are not to be underestimated. We are more than happy to fiscally represent your client in France and in any other member state of the EU. We provide tailormade services to our partners through careful consideration of the specific relationship they have with their client, the geographical context and information flows.

As a fiscal representative in France, we can represent your client without necessarily being in direct contact with the end customer. It all comes down to trust based on an open and transparent relationship, providing all parties involved with the information needed, so every part of the chain can function properly.

curl image
 

How can we help you today?

Do you have questions about how RMB can help your business? Send us an email and we’ll get in touch with you shortly, our VAT experts are always happy to help. You can also contact us by phone: +33 3 20 25 70 70.

Contact us

Request a call back